Publié le 3 novembre 2014 par dans la catégorie jeux
 
 

ParionsWeb offre 8000€ sur la C1 + C3


Si vous avez prévu de parier sur la Ligue des Champions et l’Europa League cette semaine, vous pourriez bien être intéressé par l’opération de ParionsWeb. Le bookmaker de la Française des Jeux propose une cagnotte de 8000 euros en jeu qui sera distribuée entre les 50 meilleurs parieurs de la semaine football. Le premier recevra 800 euros, pendant que le 50ème en touchera quand même 50 euros. Attention, ce bonus est reversé sous forme d’e-crédit, cela signifie donc qu’il faudra le remiser une fois avant de pouvoir le récupérer.

challenge parionsweb

Challenge Parionsweb

ParionsWeb organise un concours entre les membres

Le principe est toujours le même puisqu’il s’agit d’un concours entre les membres, avec des points qu’il faut cumuler pour se placer dans le classement. Chaque euro gagné en direct apporte deux points, chaque euro gagné avant match en rapporte un. Petite subtilité, ParionsWeb double tous les points sur les rencontres où sont impliquées un club français. Les paris perdants ne sont eux, pas pris en compte. Pour que vos paris soient pris en compte dans l’opération, il faut qu’ils soient obligatoirement de 3 euros ou plus, sur une cote supérieure ou égale à 1.50.

De plus, sachez que l’opérateur vous offre un bonus de 100€ pour toute nouvelle inscription chez lui. Vous pouvez largement l’utiliser pour placer vos paris dans ce challenge, et peut-être repartir avec encore davantage !