Publié le 6 février 2014 par dans la catégorie Bookmakers
 
 

ParionsWeb : Pariez sur le ski et Sotchi 2014 !


Le site de paris en ligne ParionsWeb est certainement le plus actif des bookmakers autorisés par l’ARJEL sur le ski, et Sotchi 2014. Pour ces Jeux Olympiques d’Hiver, il avait déjà proposé en décembre 2013 de remporter 2 billets pour assister aux JO, en Russie. Quelques jours avant le début de la compétition, l’opérateur annonce mettre en jeu 3000 euros pour les 20 meilleurs parieurs sur la quinzaine sportive, dont 500€ pour le premier. Cette opération est extrêmement originale puisque l’ARJEL a ouvert en décembre 2013 de nouvelles disciplines aux paris sportifs: curling, skeleton ou bobsleigh !

Pari Sotchi 2014 ParionsWeb

Pari sur Sotchi 2014 : Comment s’y prendre ?

Le principe de ce jeu concours est simple, et habituel : Sur chaque pari effectué, le parieur collecte des points (1 point * cote pour les paris gagnés, 1 point pour les paris perdus, et exceptionnellement 2 points * cote pour les paris gagnés sur le hockey sur glace). Entre le 8 et le 23 février 2014, les parieurs de la plateforme ParionsWeb s’opposeront donc pour cumuler ces points et grimper dans le classement mis à jour en direct. Pour pimenter le jeu, le bookmaker impose quelques petites conditions sur les paris :  2 euros minimum par pari, et 1.40 pour la cote. Rien d’exceptionnel quand on connait les critères de certains autres bookmakers…

Cette opération est donc accessible aussi bien aux débutants qu’aux expérimentés puisque tous les paris rapportent des points. Pour ceux qui souhaiteraient s’inscrire à cette opération pour s’amuser, un bonus de 100 euros est offert par le bookmaker (via ce lien), sans condition au préalable. Voilà un excellent compromis pour se lancer dans les paris sur le ski.

Voir l’offre ParionsWeb

Pour tout connaitre sur ce site de paris en ligne, vous pouvez directement consulter notre avis et test complet ParionsWeb.