Publié le 16 octobre 2014 par dans la catégorie jeux
 
 

ParionsWeb récompense les combinés gagnants ce WE


Vous êtes un spécialiste des paris combinés sur le football et vous n’êtes pas encore chez ParionsWeb ? Malédiction ! Le bookmaker est certainement l’un des plus séduisants sur ce point puisqu’il propose presque chaque week-end de gonfler vos paris combinés gagnants sur le football. Comme à son habitude, il reverse des bonus entre 5 et 75€, selon la cote du combiné.

ParionsWeb récompense les combinés gagnants

ParionsWeb récompense les combinés gagnants

Modalités de participation

Pour que le pari combiné soit pris en compte dans l’opération, il faut qu’il soit sur l’un des 5 championnats principaux européens (L1, Premier League, Bundesliga, Serie A ou Liga) – les championnats peuvent être associés dans un combiné – et qu’il soit placé avant les matches, sur le pari 1N2. A noter qu’il devra être de 3 euros minimum. Dans tous les cas, ce n’est que du bonus puisque le parieur recevra également les gains associés à la cote.

De plus, en vous inscrivant aujourd’hui sur ParionsWeb, vous recevrez un bonus de bienvenue de 100€. Quand on sait que ParionsWeb (et Parions Sport) sont des spécialistes historiques de paris football, on se dit que le choix n’est vraiment pas si mauvais. Pour y accéder, vous pouvez directement vous rendre sur la page de l’opération via ce lien :

Aller sur ParionsWeb