Publié le 19 septembre 2014 par dans la catégorie jeux
 
 

ParionsWeb récompense les combinés jusqu’à 75€


Pour ce week-end, vous aurez peut-être l’occasion de décrocher l’un des supers bonus mis en place par ParionsWeb. Cette opération n’a pas été lancé pour la première fois aujourd’hui, il n’empêche qu’elle connait toujours autant de succès. En effet, les amateurs de paris football sont généralement assez expérimentés, et aiment bien prendre des risques pour gonfler leur cote.

ParionsWeb récompense le risque

ParionsWeb : Plus c’est risqué, plus c’est généreux !

Avec le Top 5 Européen, ParionsWeb propose justement de récompenser ces risques, en fonction de la cote gagnante du pari sportif. Encore une fois, il s’agit simplement des paris gagnés qui seront récompensés. Pour cela, ils doivent être de 3 euros minimum, sur des cotes de 2.00 ou plus. Les seules sélections prises en compte seront celles sur les 5 principaux championnats nationaux de football en Europe.

Contrairement aux jeux concours qui consistent en des challenges inter-joueurs, là c’est chacun qui a la possibilité de gagner 75 euros. A vous de faire exploser la Française des Jeux avec vos bons pronostics ! Sachez que si vous n’aimez pas prendre trop de risques, vous pouvez vous contenter de bonus légèrement inférieurs : avec une cote entre 2.00 et 5.00, vous pouvez recevoir 5 euros, de bonus, puis 10 euros de bonus entre 5.01 et 10.00, 15 euros de bonus entre 10.01 et 15.00, puis 20 euros de bonus entre 15.01 et 20.00. Enfin, le summum est de 75 euros de bonus pour les cotes supérieures ou égales à 20.01. Alors, le challenge en vaut-il la chandelle ?

Pour voir les cotes de chez ParionsWeb, c’est par ici :

Aller sur ParionsWeb