Publié le 31 juillet 2014 par dans la catégorie jeux
 
 

ParionsWeb ne rate pas la reprise football !


ParionsWeb montre qu’il sera bien présent pour la saison 2014 / 2015. Après Netbet, c’est maintenant au bookmaker de la FDJ de montrer qu’il sera bien présent dès la reprise du championnat de France de football. Le championnat de Ligue 1 commence certes dans 10 jours, mais c’est bien la Ligue 2 qui reprend ce week-end. En même temps que le Trophée des Champions qui opposera le PSG à Guingamp, les joueurs du deuxième championnat devront en découdre pour la première journée.

ParionsWeb : reprise Ligue 2

E-crédit de 10 euros chez ParionsWeb

ParionsWeb offre 10 euros à chaque parieur

A ce titre, ParionsWeb veut beaucoup de buts : si plus de 30 sont marqués sur la seule journée, les parieurs ayant misés 3 euros (ou plus) sur une cote de 1.50 sur l’un des matchs en question recevront chacun un pari gratuit de 10 euros. Quand on sait que l’année dernière, près de 25 buts étaient marqués en moyenne chaque journée de Ligue 2, on se dit que c’est largement faisable…

En plus des 10 euros, il est également possible d’obtenir jusqu’à 100 euros de bonus pour tout nouvel inscrit chez le bookmaker que beaucoup considèrent comme la référence football (il s’inscrit dans la continuité de la liste parions sport disponible chez les buralistes). Si vous souhaitez en savoir plus sur lui (caractéristiques, conditions sur le bonus…), veuillez consulter notre page de présentation ParionsWeb ici.