Publié le 28 mai 2014 par dans la catégorie Bookmakers
 
 

ParionsWeb revoit son interface !


Il était grand temps ! Le site de paris en ligne de la FDJ vient de mettre à jour son outil de recherche de matchs. Il y a quelques mois, le bookmaker avait déjà fait un effort sur le design, avec une nouvelle interface qui esthétiquement est bien mieux que celles de ses concurrents. Pour autant, il n’avait pas changé le menu pour chercher les matchs, qui était particulièrement mal fait. Rappelez-vous, cela ressemblait à cela :

ParionsWeb : Interface pour parier

ParionsWeb : Ancienne interface, menu à gauche

Pour trouver un match, il fallait d’abord cliquer sur le menu à gauche de l’écran, sélectionner le sport, puis essayer de naviguer tant bien que mal dans les disciplines. Jusqu’à il y a quelques heures, c’était le seul à ne pas proposer de menu standardisé et clair comme le font ses concurrents. Finalement, à quelques jours de la Coupe du Monde de football, le site de paris football N°1 en France vient de changer cela :

Nouvelle interface ParionsWeb

Nouvelle interface ParionsWeb

Nouvelle interface, ParionsWeb est prêt pour le Mondial !

En plus d’avoir maintenant un bon design, le site est également très facile à naviguer. Pour faire simple, il reprend l’efficacité du site PMU (qui n’est en revanche pas très design), et le design de BetClic (qui n’est pas le plus efficace). Un joli mix qui lui permettra certainement d’accroître le nombre de parieurs pendant le Mondial.

Si vous souhaitez tout savoir sur le bookmaker, voici notre avis ParionsWeb. Pour consulter son offre sur téléphone, voici notre classement des applications mobiles pour parier.