Publié le 29 avril 2014 par dans la catégorie Bookmakers
 
 

Paris combinés NBA et NHL : +100% de bonus chez BetClic


S’il ne propose pas des opérations aussi séduisantes que le PMU ces derniers temps (voir l’opération NBA PMU ici), BetClic continue sur sa lancée des paris combinés sur les Sports US. Avec un ambassadeur comme Tony Parker, le bookmaker était obligé de proposer quelque chose sur la première phase des play-offs NBA (et NHL dans un second temps) : Pour vos paris combinés gagnants de 4 sélections ou plus, votre bonus sera gonflé : +7.5% pour 4 sélections, +50% pour 10 sélections, et +100% pour 13 sélections. Autant dire qu’il faudra être extrêmement bon (et avoir de la chance) sur ces matchs pour espérer réussir un sans faute. 4 / 5 / 6 sélections est largement accessible, mais après ça devient un peu la roulette… Bon courage à ceux qui s’essayeront  à ce jeu. Il n’est certainement pas hyper séduisant pour attirer de nouveaux joueurs, mais autant en profiter si l’on est déjà membre du site de paris en ligne.

NBA : Combinés BetClic

Modalités de participation au challenge « paris combinés » BetClic

Si vous êtes un experts de la NBA (basketball) et de la NHL (hockey sur glace), vous pouvez toujours vous lancer ce défi qui permettra de gonfler sa cagnotte avant le Mondial 2014 de football. Pour participer, il faudra miser minimum 5 euros par combinés où chacune des sélections devra avoir une cote de 1.20 minimum. Sans surprise, il faudra que toutes les sélections des paris combinés soient sur ces deux sports.

A noter que le basketball a gagné en popularité parmi les parieurs depuis la victoire française l’été dernier à l’Eurobasket. Le hockey sur glace a lui représenté 50% des mises sur les JO de Sotchi, ce qui est plutôt un bon résultat.

Pour consulter notre avis BetClic, il faudra se rendre sur ce lien. Vous pouvez également consulter le classement général des sites de paris en ligne, c’est ici.