Publié le 25 août 2014 par dans la catégorie jeux
 
 

PMU offre 10.000 euros sur le tennis et l’US Open


Roland Garros et Wimbleond ont été malheureusement un peu moins populaires cette année en raison de la Coupe du Monde de football. En revanche, l’US Open pourrait bien être particulièrement suivi en France avec les récentes belles performances de Jo Wilfried Tsonga. Pour les amateurs de paris sportifs sur le tennis, c’est clairement vers PMU qu’il faudra se tourner.

PMU offre 10.000€ sur l'US Open

PMU offre 10.000€ sur l’US Open

PMU est généreux et équitable

Si vous n’avez pas encore ouvert de compte, vous pourrez prétendre aux 170 euros de bonus offerts pour chaque nouvelle inscription. Vous pouvez le consulter dans notre comparatif de bonus, c’est tout simplement le plus généreux du marché. Et en plus de cela, un bonus de 10.000 euros sera distribué entre 200 parieurs tennis sur l’événement américain. Le principe est ultra simple : chaque jour il faut placer un pari de 2 euros sur le tennis (vous pouvez miser davantage). Cela va donc du 25 août au 8 septembre, il ne faut surtout pas rater le début ! A la fin du tournoi, il faut que vous fassiez partie des 200 meilleurs parieurs sur la compétition, c’est à dire que vous ayez le meilleur taux de gains. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la signification, il s’agit du rapport entre les gains et les mises. Plus celui-ci est élevé, mieux c’est pour vous.

Généreux sur les montants, PMU est également équitable puisque chacun repartira avec un chèque de 50 euros. Que vous soyez premier ou 200e du classement, les gains sont les mêmes. Cela permettra ainsi à tout le monde, même les plus débutants de prétendre à un petit quelque chose.

Si vous voulez tout savoir sur le bookmaker, voici notre avis PMU.