Publié le 1 avril 2015 par dans la catégorie jeux
 
 

PMU offre 1500€ de bonus sur Marseille PSG


Pour le clasico français qui opposera Marseille au PSG au Vélodrome le 5 avril prochain, ce sont 1500 euros de bonus exceptionnels qui seront à gagner chez PMU. Le site de paris en ligne propose de placer des paris dès à présent pour profiter de ce choc qui se tiendra ce week-end.

PMU offre un bonus sur Marseille PSG

PMU offre un bonus sur Marseille PSG

Pour participer à ce concours et toucher une partie de la somme, il faudra placer deux paris sur le match Marseille PSG, tous deux d’une mise supérieure à 5 euros et sur une cote de 2.00 minimum. Tous les paris et formules sont pris en compte, sauf le 1N2. Si vous obtenez l’un des 10 meilleurs taux de gains (c’est à dire la cote globale de vos 2 paris – si les deux sont gagnants), une partie du bonus vous sera réservé. Il sera versé sous forme de pari gratuit qui devra ensuite être réutilisé une fois dans le mois avant d’être retiré.

PMU se positionne toujours bien dans le football

Pour ceux qui se concentrent sur les paris football, il existe aujourd’hui 4 gros acteurs qui se distinguent vraiment sur le marché français. Tout d’abord il y a BetClic qui est le leader global, ensuite c’est ParionsWeb qui est historiquement reconnu pour ses listes parions sports, puis Winamax qui a les meilleures cotes du marché et enfin PMU qui propose non seulement d’excellentes cotes, mais aussi des promotions à gogo sur le football.

En parallèle, il offre actuellement pas moins de 4 opérations sur le football (hors Seconde Chance) pour les parieurs. Ceux qui cherchent le défi à l’intérieur d’une communauté seront servis. Outre les gains sur Marseille PSG, une offre similaire est proposée sur le choc de Bundesliga qui oppose le Borussia Dortmund au Bayern de Munich ce week-end. On n’oublie pas non plus les 170 euros de bonus en paris sportifs qui sont offerts pour les nouveaux parieurs, pendant que les autres bookmakers n’en proposent que 100 euros…

Accès PMU