Publié le 21 mai 2015 par dans la catégorie jeux
 
 

PMU offre une super-cagnotte sur les finales NBA


PMU offre 5000e sur la NBA

Entre le 19 mai et le 1er juin 2015 se déroulent les deux finales de conférence du championnat nord américain de basket. Si l’on peut regretter l’absence de notre Tony Parker national dans ces deux finales, on aura cependant le droit à de très belles affiches qui séduiront probablement les amateurs de basket.

Comment profiter de la promotion PMU ?

Le PMU veut profiter de cela pour trouver de nouveaux parieurs basket sur sa plateforme. Non seulement il offre le streaming HD en toute gratuité à ses membres, mais en plus il propose une super promotion avec 5000 euros qui seront distribués sur la période. En l’occurrence, chaque euro gagné sur un match de ces finales rapportera un point. Les 100 parieurs qui auront cumulé le plus de points recevront à la fin de l’opération une prime de 100 euros sur leur compte, sous forme de pari gratuit. Elle devra être remisée une fois avant de pouvoir être ensuite retirée.

Le site de paris sportifs PMU est réputé pour avoir le plus grand choix de sports et de types de paris différents. En outre, il se met bien en avant avec cette opération puisqu’il montre également son offre de streaming, et évidemment sa générosité. Il est reconnu comme étant le bookmaker qui offre le plus de concours sur l’année. En plus de tout cela, il ne faut pas oublier le bonus de 170 euros qui est versé à tous les nouveaux parieurs en guise de cadeau de bienvenue.

Accès PMU