Publié le 21 octobre 2014 par dans la catégorie jeux
 
 

PMU lance la PSG Parieur Cup


L’été dernier, le PMU a renouvelé son partenariat avec le grand club de football de la capitale. Pour le mettre complètement à profit, il organise de nombreuses opérations qui mettent en jeu des cadeaux en lien avec le PSG. On peut citer par exemple les 3 maillots mise en jeu par le bookmaker pour les matches à domicile du club. Autre exemple, la PSG Parieur Cup qui vient juste d’être lancé pour les quelques matches à venir.

PSG Parieur Cup

PSG Parieur Cup

La PSG Parieur Cup offre des places pour PSG – OM !

De quoi s’agit-il ? La PSG Parieur Cup est une compétition qui se déroule sur trois matches, et qui permettra au gagnant de repartir avec deux places pour le choc PSG – OM du 9 novembre 2014. L’idée est la suivante : il faut parier 30 euros sur une (ou plusieurs) matches parmi APOEL Nicosie – PSG, PSG – Bordeaux et Lorient – PSG. Avec ces 30 euros, il faut rapporter le maximum d’argent, autrement dit obtenir le meilleur taux de gains. Attention, seuls les paris simples sont pris en compte, il faudra donc miser sur des événements très peu probables pour obtenir la meilleure cote. Exit donc les combinés.

Celui qui aura gagné ce concours sera ensuite contacté par l’opérateur pour se voir remettre les places. On peut cependant regretter que seules 2 places soient mises en jeu quand on sait que le site de paris est le partenaire officiel du PSG. En même temps, on imagine que pour ce match, les places vont partir à un prix d’or : le PSG qui a retrouvé son public et l’OM qui caracole actuellement en tête du championnat se lancent dans un choc psychologique : celui qui gagnera prendra incontestablement l’ascendant sur l’autre…

En attendant, vous pouvez consulter notre comparatif de bookmaker ici, ou directement voir la fiche PMU. Sachez qu’il propose actuellement le meilleur bonus du marché puisque ce ne sont pas moins de 170€ qui sont offerts aux nouveaux inscrits.

Aller sur PMU.fr