Publié le 19 mai 2014 par dans la catégorie Bookmakers
 
 

Le PMU se ré-engage pour 4 ans avec le PSG


C’est officiel, le PMU vient de se ré-engager ce matin avec le club champion de France. Après avoir été pendant plus de 3 ans de sponsor du PSG (depuis 2011), le contrat arrivait à son terme. Si aucun chiffre n’a été donné sur les conditions sur partenariat, on peut être sûr que l’addition sera salée pour le PMU qui se retrouve à sponsoriser un club qui a explosé en popularité et en notoriété ces dernières années.

PSG : le PMU se ré-engage pour 4 ans

Exemple du challenge « Les défis PMU / PSG »

PSG : « Un projet à l’image des ambitions du PMU »

Puisque les Qataris possèdent également le club de football féminin et le club de handball, le PMU a accepté de parapher le contrat pour ces disciplines également. « Ces résultats sont le fruit d’une véritable exigence de performance et d’excellence. Le Paris Saint-Germain se donne les moyens d’atteindre ses objectifs et développe un projet à l’image des ambitions du PMU », a précisé Philippe Germond, le PDG du PMU. L’année prochaine, le bookmaker sera donc assuré d’avoir de la visibilité sur le championnat, mais également lors de la Ligue des Champions où le club a encore de belles ambitions.

Dans ce communiqué, le PDG exprime également sa volonté de devenir des acteurs incontournables sur leur segment. On peut clairement dire que dans les 6 derniers mois, la stratégie marketing (généreuses) du PMU a été dans ce sens puisqu’il a enchaîné les opérations promotionnelles, avec notamment plus de 150.000€ offerts sur le dernier mois. A cela, le PMU offre toujours un bonus de 200€ pour toute nouvelle inscription, ce qui devrait plaire aux nouveaux parieurs d’ici à la Coupe du Monde de football au Brésil.

Vous pouvez consulter ici notre avis PMU, ainsi que le comparatif des meilleurs sites de paris en ligne.