Publié le 14 avril 2016 par dans la catégorie Bookmakers
 
 

PMU rembourse 10% des mises en direct sur l’ATP Monte Carlo

PMU rembourse les mises sur Monte Carlo

Bonne nouvelle pour les amateurs de tennis ! Le PMU offre une nouvelle fois la possibilité d’obtenir 10% de cash back sur les paris sportifs réalisés sur le tournoi ATP de Monte Carlo qui se déroule cette semaine. Malgré la défaite de Djokovic au premier tour, le tournoi est toujours l’occasion pour les grands joueurs de se montrer au début de la saison sur terre battue…

Jusqu’à 100 euros de remboursés sans condition

Dans ce cadre, le site de paris rembourse 10% des mises en cash si les paris sont réalisés en direct, sur des cotes supérieures ou égales à 1.40. Les mises doivent quant à elles être supérieures ou égale à 5 euros par rapport. Le PMU remboursera les paris dans la limite de 100 euros par personne. A cela, les nouveaux joueurs peuvent également recevoir un bonus de 170 euros en guise de bienvenue, sous forme de pari sans risque. Vous pouvez également rebondir sur l’offre spéciale mobile qui distribuera 15.000 euros au parieurs pendant cette semaine.

PMU s’est toujours montré très compétitif sur les paris sur le tennis (c’est probablement le meilleur à cela). Outre la grande quantité de paris disponibles et la qualité des cotes, il les diffuse aussi pour la plupart en streaming HD en direct, entièrement gratuitement pour ses clients. Pour en savoir plus sur lui, vous pouvez voir notre avis PMU ou bien directement aller sur leur site ici :

Visiter PMU

PMU rembourse les mises sur Monte Carlo


PMU