Publié le 4 avril 2014 par dans la catégorie Pronostics
 
 

Pronostic Bayern – Man U. : Match retour | Ligue des Champions 2014


Auteurs d’une saison fabuleuse en Bundesliga comme en C1, le Bayern Munich sous les ordres de Guardiola est tout simplement incroyable même si son niveau de jeu est très élevé depuis plus de 4 ans maintenant. Quel collectif, quel talent et quelle vitesse d’exécution pour cette équipe composée de talents incroyablement techniques et rapides comme Ribéry ou Robben…  Pas de défaite, des buts à la pelle, peu de buts encaissés, un style de jeu unique, le Bayern de Munich attend son heure et elle ne devrait pas mettre longtemps à venir !

Pronostic Bayern Manchester, match retour 2014

Malgré un match nul lors de la phase aller à Old Trafford, notre verdict est sans appel sur ce match-là : le Bayern va s’imposer et de plus avec la manière ce qui devrait se traduire par une victoire munichoise par au moins deux buts d’écart et ainsi mettre fin à tout espoir du coté Mancunien… Une saison à oublier pour les Red Devils, la saison de tous les titres pour le Bayern ? En tout cas sur ce match il n’y aura pas photo, n’en déplaisent à Wayne Rooney ou encore Van Persie et consort… L’absence de Schweinsteiger sanctionné d’un carton rouge en fin de match aller devrait passer inaperçu tant le banc de remplaçants du Bayern (Mandzukic, Götze) est de qualité. Le pronostic reste donc valable.

Pronostic : Deux poids, deux mesures !

D’un coté une équipe qui doute de son jeu, qui n’arrive pas à produire un jeu de qualité et qui a du mal à imposer sa technique et de l’autre une équipe stratosphérique à tous les niveaux avec des talents européens incommensurables comme Ribéry, Robben, Götze et j’en passe et qui  débutera ce match champion d’Allemagne avant la fin du championnat et qui n’a toujours pas perdu cette saison. Le débat n’est pas équilibré sur le papier et ne le sera pas sur le terrain voila pourquoi nous recommandons de miser sur au moins deux buts d’écart. Si Manchester United n’est plus ce qu’il était à l’époque de Ferguson, l’ensemble reste quand même joli. Mais l’atmosphère dans l’Allianz Arena promet bien des surprises, et les Allemands seront sur-motivés, quitte à laisser filer le match ce week-end en championnat face à Augsburg.

Et vous, quel est votre pronostic pour Bayern – Manchester United du 9 avril 2014 ?

Sur quel site de paris en ligne jouer ?

Pour ceux qui ne seraient pas encore inscrit, le bonus gonflé exceptionnel du PMU (200€) est vraiment séduisant. Evidemment, les concurrents comme ParionsWeb ou BetClic seront là pour proposer des opérations ponctuelles, mais seul le PMU est capable de proposer une Seconde Chance PMU sur ces matchs (comme lors de l’aller).

Vous pouvez consulter directement ici notre classement des meilleurs sites de paris en ligne, ou ici notre avis sur le PMU.