Publié le 10 avril 2014 par dans la catégorie Pronostics
 
 

Pronostic Liverpool – Manchester City | 13 Avril 2014


Parlons dans un premier temps de LA statistique importante de ce grand match de Premier League : Liverpool reste sur 8 victoires sur les 8 derniers matches de Premier League et n’a plus été vaincu en championnat anglais depuis  maintenant 13 matches. De plus cette année, Liverpool peut compter sur sa doublette de rêve en attaque : Luis Suarez et Daniel Struridge, meilleure attaque d’Europe jusqu’à ce jour, et qui a inscrit pas moins de 49 buts en championnat depuis le début de saison, dont 29 buts pour le seul Luis Suarez qui aura certainement à cœur de briller une fois de plus devant son public à Anfield.  Avec un tel enjeu pour ce match (Liverpool est 1er de Premier League, Manchester City est 3ème, à 4 points d’écart), l’Uruguayen aura à cœur de tout donner pour son équipe qui ne fait plus partie des Coupes Européennes. Chelsea (2ème du championnat) doit lui se concentrer sur le prochain tour après l’élimination du PSG il y a quelques jours. Suarez est donc capable non seulement de rapprocher Liverpool du titre, mais notre pronostic va vers un doublé de l’attaquant. Il réaliserait là sa meilleure saison, au plus grand plaisir des supporteurs Reds.

Pronostic Liverpool Manchester City, 13 avril 2014

Liverpool étant leader avec l’avantage psychologique de jouer à domicile, il ne laisseront pas filer cette chance et l’uruguayen va ainsi montrer une fois de plus son sens du but et son envie d’achever une saison pleine tant il est décisif à chaque match que ce soit en marquant ou en faisant des passes décisives à son compère Sturridge qui lui aussi devrait faire tourner en bourrique la défense mancunienne !

Quel site de paris en ligne choisir ?

Vous ne savez pas encore sur quel site de paris en ligne aller ? Profitez de notre site pour vous faire un avis ! Retrouvez ici les meilleurs bookmakers pour la Ligue 1, ou encore là les meilleurs bonus pour parier. En attendant, voici les 3 meilleures cotes sur ce match :

  • Victoire de Liverpool : 2.31 chez Unibet
  • Match nul : 3.40 chez Netbet
  • Victoire de Manchester City : 2.86 chez Unibet