Publié le 11 février 2015 par dans la catégorie Pronostics
 
 

Pronostic Monaco Rennes, 11 février 2015


Ce soir, on aura les deux grands chocs de ces huitièmes de finale de Coupe de France. D’un côté, c’est le PSG qui accueille Nantes, et de l’autre c’est Monaco qui reçoit Rennes à Louis II. Pour ce dernier match, l’enjeu est de taille puisque la Coupe de France est un  vrai objectif.

Monaco a une bonne période depuis maintenant quelques mois en Ligue 1, tandis que Rennes sombre au milieu du classement. Les deux clubs auront à cœur de faire quelque chose, avec Monaco qui doit montrer qu’il rayonne toujours autant. La défaite ce week-end face à Guingamp a jeté le froid dans l’équipe, mais la dynamique reste là. Avec en attaque Berbatov, on devrait voir de nombreux buts quand on connait aussi la fragilité de la défense de Rennes. Monaco en face est un mur de faire, avec zéro but encaissé en 9 matches. Evidemment, on n’est pas à l’abri d’une surprise de Rennes, avec la Coupe de France qui est toujours si particulière. Cependant, il faut se rendre à l’évidence, Rennes a du mal face aux grands clubs. Cette saison, il s’est incliné contre Marseille, PSG ou encore Lyon.

AS Monaco Rennes

AS Monaco Rennes

1.72 pour la victoire de Monaco chez BetClic

Pour ceux qui veulent maintenant parier sur la rencontre, la cote de Monaco est plutôt séduisante puisqu’elle est de 1.72 chez BetClic. C’est beaucoup plus intéressant que celle du PSG qui n’est que de 1.33 face à Nantes. La victoire de Rennes est cotée 5.25, soit même pas 20% de chances de victoires pour le club breton. Le site de paris BetClic propose aujourd’hui à tous les nouveaux membres un bonus de 100€ pour commencer sur la plateforme. Bref, un pari sur Monaco peut vous rapporter 172€ dès ce soir !

betclic