Publié le 14 avril 2015 par dans la catégorie Pronostics
 
 

Pronostic PSG FC Barcelone (1/4 Ligue des Champions 2015)


Pour ces quarts de finale de Ligue des Champions 2015, on a le PSG qui rencontre une nouvelle fois le FC Barcelone. Après avoir déjà affronté le club catalan en poule cette saison, et la saison dernière en phase finale, le club parisien devra montrer qu’il parvient toujours à tenir tête au FC Barcelone malgré l’absence de nombreux joueurs clés. En l’occurrence, Ibrahimovic et Verratti ont été suspendus pendant le match face à Chelsea, et le précieux David Luiz et Motta sont blessés.

Bref, Laurent Blanc possède quand même une équipe capable de jouer un gros match, avec Cavani qui est drôlement en forme sur les dernières semaines. Evidemment, l’attaque du FC Barcelone a du répondant puisque Lionel Messi semble être revenu au sommet de sa forme depuis quelques temps. Dans tous  les cas, ce choc promet d’être beau, avec le PSG qui cherchera à se défendre comme il peut sur son terrain.

But de Cavani coté à 2.90 chez BetClic

Evidemment, il faudra obligatoirement une belle performance sur son terrain puisque le retour se joue au Camp Nou. Si vous croyez au fond de vous à la qualification du PSG, il faut obligatoirement jouer sur une victoire (ou au moins un nul) au Parc des Princes. Personnellement, la cote du but de Cavani à 2.90 chez BetClic est tentante. En misant les 100€ de bonus de bienvenue, vous pouvez finir la soirée à 290€.

betclic