Publié le 19 juin 2014 par dans la catégorie Pronostics
 
 

Pronostic Suisse France 2014 | Mondial de football | 20 juin


Le second match de la France arrive bientôt et quel match ! En effet ce vendredi la France va affronter la tête de liste de cette poule qui n’est autre que cette équipe talentueuse de la Suisse. Le vainqueur des deux validera son billet pour les 8èmes de finale, l’enjeu est de taille. Voici notre pronostic.

Pronostic Suisse France 2014

L’ Equipe de France se doit de remporter ce match et pour donner un bon bol d’air dans cette Coupe du Monde 2014. Après l’élimination de l’Espagne, champion du monde en titre, les hommes de Didier Deschamps doivent confirmer qu’ils ont oublié l’Afrique du Sud en 2010.

Pronostic Suisse France 2014

Pronostic Suisse France 2014 : Victoire des Bleus

Sur le premier match, notre avis était déjà catégorique mais la il l’est encore plus : Victoire de la France. Comment pourrait-il en être autrement tant l’écart au niveau physique et moral s’est agrandi en un match de Coupe du Monde ! Le premier match des Bleus s’il n’a pas été parfait a vraiment laisser augurer du bon à venir tandis que pour la Suisse ce match a vraiment été triste à regarder et tellement difficile à remporter… Non, la Suisse qui arrivait à la Coupe du Monde comme un bon prétendant n’a pas les moyens de battre ces Bleus la.

Forts d’un milieu de terrain absolument irréprochable contre le Honduras avec Blaise Matuidi, Yohan Cabaye, Paul Pogba, Griezman et Valbuena qui courent dans tous les sens et font preuve d’une technique vraiment hors norme, les Bleus ont aussi une défense solide et talentueuse avec Sakho et Varane , un Hugo Lloris rassurant et un Karim Benzema en pleine forme faut il le rappeler lui qui pour son premier match de Coupe du Monde a fait largement mieux que le brésilien Neymar dont tout le monde parle ! Oui, la France est un danger pour les Suisses qui vont devoir cravacher mais techniquement les Suisses ne pourront rien contre un effectif talentueux qui aura à cœur de prouver à son pays sa renaissance !

Suisse France 2014, un écart physique de taille

L’engouement d’un tel match est plutôt coté Suisse tant pour la France cela s’annonce être un match plutôt normal devrait-on dire… Il ne faudra bien sur pas sous estimer la Suisse qui est le numéro 1 du groupe mais cela n’est vrai que sur le papier. Nous sommes de vrais amateurs de foot et comment nier que la France est supérieure à tous égards ?! Les lacunes défensives , physiques et techniques de cette équipe Suisse contre l’Equateur n’ont fait que confirmer ce que nous pensions avant la Coupe du Monde à savoir que la France a un groupe largement à sa portée et que dès vendredi la France va redevenir une nation dont tout le monde doit se méfier durant cet événement au même titre que l’Italie, l’Allemagne  ou encore le Brésil !

Et vous, quel est votre pronostic pour Suisse France 2014 ?