Publié le 12 novembre 2013 par dans la catégorie Pronostics
 
 

Barrages: composition et pronostic Ukraine – France (15 Novembre 2013)


La France se doit de s’imposer en Ukraine pour ce match de barrage capital pour accéder à la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Après avoir terminée deuxième de son groupe (derrière l’Espagne), le match Ukraine France du 15 novembre à 20h45 revêt toute son importance. Si l’enjeu est de taille, il ne faudra pas que les joueurs de Didier Deschamps se crispent face à la pression, contre un adversaire qu’ils ont battu 2-0 lors de leur dernière opposition à l’Euro 2012.

Par chance, ce tirage a été plutôt positif pour les Bleus qui sont tombés sur un adversaire à leur portée. Cela aurait pu être le Portugal ou encore la Croatie, qui auraient encore davantage compromis l’avenir de l’équipe de France. Attention, ce pronostic Ukraine France n’est si évident qu’il n’y parait…

Notre pronostic Ukraine France, 15 novembre 2013

composition pronostic ukraine francePronostic délicat, tant l’Ukraine est parfois surprenante. Si la France n’a plus perdu contre elle depuis 7 rencontres, l’Ukraine enchaîne les bonnes performances puiqu’elle n’a plus concédé de but depuis 7 rencontres. Ses stars locales, qui évoluent pour beaucoup au Dynamo Kiev (comme Yarmolenko) sont capables de poser quelques problèmes aux Bleus.

Pourtant l’équipe de France parait revenu à un niveau honorable: victoire 3-0 face à la Finlande, 6-0 face à l’Australie ou encore 2-4 en Biélorussie, autant de bons résultats qui font pencher le pronostic vers les Bleus. Franck Ribéry (meilleur joueur UEFA de l’année) est dans une forme olympique, et fera tout pour mener les Bleus à Rio. Malgré le désavantage de la géographie (match en Ukraine) pour ce match aller, la rédaction voit une victoire des Bleus, sur un petit score.

Pronostic: Victoire France, moins de 2.5 buts.

 

Composition Ukraine France 2013 (barrages)

Un match à enjeu décisif pour les Bleus, Deschamps va donc aligner son équipe type, avec évidemment Ribéry en milieu offensif. Côté défensif, Pogba sera certainement titulaire en vue de ses belles performances actuelles à la Juventus.

Composition France (probable) : Lloris, Debuchy, Koscielny, Abidal, Évra, Pogba, Matuidi, Cabaye, Ribéry, Rémy, Giroud
Composition Ukraine (probable) : Pyatov, Shevchuk, Khacheridi, Rakitskiy, Fedetskiy, Tymoschuk, Rotan, Yarmolenko, Edmar, Konoplyanka, Zozulya

 

Cotes de sites de paris sportifs France Ukraine

Les Bleus sont les favoris des sites de paris en ligne, bien que l’enjeu fait que les cotes entre l’Ukraine et la France sont très proche. Pour ceux qui veulent jouer le pronostic « match nul », c’est BetClic qui propose le meilleur compromis, avec une cote à 3.20, bien loin devant les autres. Pour la victoire des Bleus, privilégiez Unibet, tout comme pour la victoire Ukrainienne.

Ukraine Match Nul France
BetClic 2.90 3.20 2.20
Bwin 3.00 3.10 2.25
Unibet 3.11 3.11 2.31
PMU 3.00 2.90 2.30
France Pari 2.90 2.95 2.20
ParionsWeb (FDJ) 3.00 3.10 2.20
NetBet 2.90 2.95 2.20

Promotion bookmakers: