Publié le 28 avril 2015 par dans la catégorie jeux
 
 

Remportez 5000€ avec la Golden Barre Netbet


Le site de paris sportifs Netbet vient d’annoncer la dernière Golden Barre de la saison 2014/2015. C’est donc une nouvelle fois 5000 euros qui seront mis en jeu chez le bookmaker, et qui sera uniquement accessible aux parieurs qui ont des compétences footballistiques.

Golden Barre Netbet

Golden Barre Netbet

Comment participer à la Golden Barre Netbet ?

Le principe est le suivant : tout d’abord, il faut placer des paris sur toutes les grilles Netbet disponibles entre le 22 avril et le 6 mai 2015. Chaque sélection gagnée rapporte un point. Les deux parieurs qui ont collecté le plus de point à la fin de cette période se verront proposer d’assister au match LOSC – OM qui se déroulera à Lille, le 16 mai prochain. C’est à la mi-temps qu’ils essayeront de décrocher la cagnotte en tirant depuis le point de penalty sur la barre transversale. Si c’est touché, c’est gagné ! 5000 euros en cash dans la poche du gagnant.

Cette promotion est évidemment possible parce que Netbet est partenaire officiel de Lille (mais également Nice par ailleurs) pendant toute la saison. Spécialisé sur le football, le site de paris en ligne a également recruté Alexandre Ruiz pour livrer ses pronostics pendant la saison. Bref, vous l’aurez compris, le bookmaker régulé par l’ARJEL a pour objectif de devenir la nouvelle référence des parieurs football. Certes, avec l’arrivée de Winamax, ses plans ont été quelque peu bouleversés, il n’en reste que son offre reste très compétitive. Vous pouvez en savoir davantage ici :

Accès NetBet