Publié le 15 août 2014 par dans la catégorie Bookmakers
 
 

Sea, Bet and Sun : 6.000€ à gagner chez BetClic cet été


Après une belle trêve, le bookmaker numéro 1 français BetClic revient avec ses promotions. Pour la reprise des championnats de football européen, et pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de partir cet été en vacances, BetClic offre 6.000€ qui seront à se partager entre les 20 meilleurs parieurs.

BetClic : Sea, Bet and Sun

BetClic : Sea, Bet and Sun

BetClic est prêt pour la rentrée football

Le principe est le suivant : entre le 8 et le 24 août 2014, il faudra placer un maximum de paris sur le football : chaque euro gagné en direct vous apportera 2 points, et chaque euro gagné en pré-match vous rapporte un point. En revanche, les paris perdants ne sont pas récompensés. Pour qu’un pari soit pris en compte, il faudra miser minimum 3 euros, sur une cote de 2.00 ou plus. Les combinés et multiples sont aussi pris en compte. Si vous pensez être capable de défier les quelques rares parieurs de BetClic, pourquoi ne pas s’y lancer dès maintenant ? Plus le temps passe, moins les opportunités sont nombreuses ! Le premier du classement recevra 2.000 euros, le second 1.200 euros et ainsi de suite. Le 20ème recevra lui 50 euros.

Si vous hésitez encore entre les bookmaker, voici notre comparatif des sites de paris en ligne. Certes BetClic n’a de loin pas le meilleur bonus, mais il n’en reste pas moins un site de paris sportifs avec une plateforme d’excellente qualité. Vous pouvez voir toutes ses caractéristiques dans notre fiche BetClic.