Publié le 25 juillet 2014 par dans la catégorie jeux
 
 

Trophée des Champions 2014 : Cash Back Netbet


Netbet reprend la saison football plein de motivation. Après avoir surfé sur le succès de la Coupe du Monde, le bookmaker lance déjà la première promotion football, sur le Trophée des Champions 2014. Opposant le PSG à Guingamp, ce sont les parisiens qui sont déjà favoris avec une cote de 1.25 sur la rencontré (9.75 pour Guingamp). Ce match qui se déroulera le 2 août 2014 à Pékin verra-t’il le PSG rééditer la performance de l’année dernière ?

Cashback Netbet : Trophée des Champions 2014

Cashback Netbet : Trophée des Champions 2014

Remboursez vos paris perdus chez Netbet

Pour ce match, Netbet vous offre son Cash Back en cas de pari perdant sur le score exact, le score à la mi-temps ou le mi-temps / résultat final. Ils seront remboursés dans la limite de 20 euros si vous arrivez à trouver lequel de ces 4 scénarios va avoir lieu (si aucun d’entre eux n’a lieu, personne n’est remboursé) :

  • Zlatan marque sur coup franc (direct)
  • Guingamp mène à la MT
  • Il y a un but sur pénalty
  • Il y a un but contre son camp

Sachez aussi que le bookmaker est déjà prêt pour la reprise des championnats de football français puisque pendant le même week-end que le Trophée des Champions, il organise le Combi Assuré pour la première journée de Ligue 2. La Ligue 1 ne reprendra elle que la semaine d’après, le week-end du 8 au 10 août.

Tout savoir sur Netbet, c’est par ici.