Publié le 1 novembre 2014 par dans la catégorie jeux
 
 

Unibet offre 3000€ sur le Masters de Bercy


Pour concurrencer ParionsWeb et Netbet sur leurs offres respectives, le site de paris en ligne Unibet se lance lui aussi dans un joli jeu concours pour le BNP Paribas Masters de Bercy. Avec les dernières places pour le Masters de Londres qui sont à prendre, le bookmaker compte bien surfer sur l’engouement du tournoi de tennis parisien pour plaire plaisir à ses membres.

Concours Unibet

Concours Unibet

Participer au challenge Unibet sur le tennis

Au total, ce ne sont pas moins de 3000 euros qui sont à gagner, dont 2000 euros seront reversés en cash entre les trois premiers. Les suivants recevront ensuite des paris gratuits entre 20 euros et 100 euros. Comme vous l’aurez donc compris, il s’agit d’une compétition entre les membres de chez Unibet avec un système de point qui départagera les parieurs. Chaque euro gagné rapportera un point, et chaque euro misé (dans le cas de pari perdu) en rapportera un. A noter que les paris en live doubleront tous ces points. Attention, pour qu’un pari soit pris en compte, il devra être de 5 euros minimum, sur une cote de 2.00 ou plus. Il faudra être particulièrement assidu ce week-end si vous comptez vous distinguer puisque l’événement s’arrête dimanche 2 septembre. Après la finale, le bookmaker publiera le classement officiel avec ceux qui remporteront les lots. Ils seront ensuite directement contactés par l’équipe Unibet.

Outre cette opération, on peut aussi souligner que le site de paris en ligne offre un cash back de 10% sur toutes vos mises sur le tennis. Que votre pari soit gagnant ou perdant, ce bonus vous sera automatiquement reversé sur le compte. En plus du bonus de bienvenue qui s’élève à 100€, vous aurez bien compris qu’Unibet vous met dans les meilleures conditions pour appréhender ce Masters de Bercy.

Aller sur Unibet