Publié le 27 janvier 2014 par dans la catégorie jeux
 
 

Warren Buffett met 1 milliard en jeu sur le basket US


Warren Buffett . 1 milliard sur la NCAALe milliardaire américain à la tête de Berkshire Hathaway s’est associé à Quicken Loans (société spécialisée dans les crédits hypothécaires) pour une opération plutôt originale : Plutôt que de sponsoriser le SuperBowl, Warren Buffett met en jeu un milliard de dollars sur le championnat universitaire de basket américain, la NCAA. En réalité, Warren Buffett joue le rôle d’assureur pour Quicken Loans, qui lui cherche à relancer la consommation immobilière américaine. Pour gagner ce pactole, il faudra déterminer le pari combiné gagnant sur 67 matchs de NCAA.

Paris sportifs : Offre de Warren Buffett

Cette cagnotte spéciale sera mise en jeu entre le 3 et le 19 mars 2014, et sera entièrement gratuite. Il faudra pour cela s’inscrire sur le site internet dédié à l’opération, qui limitera à 10 millions le nombre de participants. Attention, la probabilité de gagner de pari sportif est encore plus faible que de gagner à l’euromillion: vous avez une chance sur 4.294.967.269 de repartir avec le milliard ! Pour toucher l’intégralité de ces gains, il faudra percevoir 40 annuités de 25 millions de dollars. Une autre alternative est de toucher seulement la moitié du montant, mais immédiatement. S’il n’y a aucun gagnant, Warren Buffett promet de récompenser les 20 parieurs les plus proche du résultat avec un chèque de 100.000 dollars, utilisables uniquement en achat de logement, travaux ou remboursement de prêt immobilier. Avec l’appétit du risque aux Etats-Unis, cette opération va certainement faire beaucoup de bruit et séduire de nombreux amateurs de paris sur les sports US !

Pour tout connaitre sur l’opération Buffett / Quicken Loans, il faudra se rendre sur la page Facebook de la société, qui détaille tous les critères de l’offre. N.B. : Offre réservée aux Américains de plus de 21 ans…