Publié le 28 novembre 2013 par dans la catégorie Bookmakers
 
 

Challenge « Cotes Boostées » Unibet: 2000€


Unibet propose tout au long de l’année les « Cotes Boostées », qui sont sélectionnées au fur et à mesure des matchs par le bookmaker. Evidemment, ces cotes sont particulièrement intéressantes par rapport à la concurrence, et le site de paris veut le faire comprendre. Pour cela, il organise un grand jeu concours entre le 25 novembre et le 1er décembre, qui permettra aux membres de gagner un jackpot de 2000€! L’objectif est simple: il faut placer des paris sur ces « cotes boostées » pour cumuler des points et figurer dans le haut du classement. Les 18 premiers joueurs seront récompensés.

unibet cotes boostées

Participer au Challenge Cotes Boostées Unibet

Unibet décrit particulièrement en détail sur son site le fonctionnement de cette offre, ainsi que toutes les subtilités qui y sont rattachées. Vous pouvez directement consulter l’offre directement en passant via ce lien: Challenge Cotes Boostées. En attendant, voici un petit aperçu du fonctionnement:

  1. S’inscrire à l’opération via le bouton « Je participe » sur la page de l’opération
  2. Placez ensuite des paris de la catégorie « Cotes Boostées » (Définition Cotes Boostées ici)
  3. Chaque pari placé vous permet de gagner des points:
    • pari perdu: 1 point par euro misé
    • pari simple gagné: 1 point par euro gagné
    • pari combiné gagné: X1.5 pour 4 sélection, X2 pour 5, X3 pour 6…

Pour que vos paris soient pris en compte dans l’opération Challenge « Cotes Boostées » Unibet, il faudra que ces derniers respectent un nombre de points fixés au préalable par le bookmaker: minimum 5 euros par pari, avec une cote de 2.00 minimum. Les paris sont évidemment ceux de la catégorie « cotes boostées », et peuvent être réalisés sur tous les paris disponibles. Attention les combinés ne peuvent qu’être placés en pré-match, pas de Live.