Publié le 8 juin 2014 par dans la catégorie Pronostics
 
 

Composition Mexique Cameroun, 13 juin 2014


Pour ce match Mexique Cameroun du 13 juin 2014, la rencontre risque d’être très ouverte. Avec un petit avantage pour le Mexique selon les bookmakers (cote de 2.00, contre 3.00 pour le Cameroun), la composition de l’équipe et l’homogénéité du groupe auront un rôle à jouer. Les deux équipes ont été convaincantes lors de leur dernier match, avec notamment le Cameroun qui a géré un nul 2-2 face à l’Allemagne, et le Mexique qui a vaincu l’Equateur 3-1 chez lui.

Composition Mexique Cameroun 13 juin 2014

Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique et Cameroun

Composition Mexique Cameroun : un point clé du match

Pour autant, la composition du Mexique risque de faire la différence sur ce match de Coupe du Monde : Avec une équipe plus expérimenté et notamment quelques joueurs de niveau international comme Dos Santos (Villareal) ou Hernandez (Manchester United), il devrait sans problème se défaire de l’équipe camerounaise menée par Eto’o et N’Koulou, qui sont loin de leur meilleure performance. Attention néanmoins à garder l’équipe du Mexique soudée : rappelons que lors des qualifications, le groupe a changé 2 fois d’entraîneur, et leur attaquant Carlos Vela (Real Sociedad) ayant même refusé de jouer pour le pays.

Le Cameroun voudra lui aussi absolument gagner cette rencontre pour espérer se qualifier au prochain tour. Rappelons que les deux autres pays du groupe A ne sont rien d’autre que le Brésil et la Croatie qui s’affrontent le 12 juin (voir composition Brésil Croatie ici)

Ci-dessous, une composition pour chacune des équipes qui est encore susceptible d’être changée d’ici à la rencontre. N’hésitez pas à revenir régulièrement sur notre site pour voir la version mise à jour de la compo Mexique Cameroun.

Composition Mexique (probable) :

  • Ochoa – AguilarRodriguez, Marquez, Moreno – Vasquez, GuardadoLayun – Herrera, Hernandez, Dos Santos

Composition Cameroun (probable) :

  • Itandje – N’Koulou, Chedjou, Assou-Ekotto – Enoh, Song, M’Bia, Makoun – Eto’o, Webo, Moukandjo

Et vous, quel est votre pronostic pour ce match ?