Publié le 4 décembre 2014 par dans la catégorie Bookmakers
 
 

ParionsWeb met sa rubrique « promos » à jour


Le site de paris sportifs de la FDJ continue de se refaire une beauté. Après avoir déjà revu totalement son système d’affichage des matches et paris juste avant la Coupe du Monde, le bookmaker vient d’apporter une nouvelle petite touche dans sa section « promotions ». Il faut savoir que c’est l’une des plus actives du marché puisque ParionsWeb en propose en quasi-continu. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il propose actuellement un Challenge Ligue 1 avec 6000€ en jeu, après avoir proposé juste avant 8.000€ sur les Coupes Européennes. On peut largement imaginer qu’il en fera de même la semaine prochaine avec les derniers matchs européens avant la trêve hivernale.

Dans cette nouvelle structure, on a donc les principales opérations en cours, mais on peut également apprécier avoir un historique des dernières promotions avec la possibilité d’accéder directement aux classements. C’est un point qui n’existait pas jusqu’à présent, il était donc très difficile de consulter le classement final rapidement et simplement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ParionsWeb, nous avons réalisé un test complet ici qui vous dira tout sur son bonus, la qualité de ses cotes, son interface ou encore ses applications mobiles. Vous pouvez également directement accéder au bookmaker via ce lien :

Aller sur ParionsWeb

Les promotions ParionsWeb

Les promotions ParionsWeb