Publié le 23 septembre 2014 par dans la catégorie jeux
 
 

PMU : 10 places à gagner pour France Portugal


Vous souhaitez aller voir jouer l’Equipe de France face au Portugal le 11 octobre au Stade de France ? Le partenaire officiel des Bleus, le PMU, vient d’annoncer une offre spéciale qui permettra à 5 parieurs de gagner 2 places pour voir le match des tribunes. Le principe est simple, il faudra cependant être particulièrement assidu sur la 7e journée de Ligue 1 qui se déroule du 23 au 25 septembre 2014.

PMU : Billet France Portugal

Gagnez vos places pour France Portugal avec le PMU

Voici comment il faut faire pour participer et gagner ces places : Il faut miser au minimum 1 euro sur chaque match de la journée de Ligue 1. Ils doivent être de type « simple » (pas de combinés, multiples) et en pré-match (oubliez les live). Les 5 parieurs qui auront le plus de paris gagnants remporteront les lots. En cas d’égalité sur le nombre, ce sera le parieur qui aura pris le plus de pari qui recevra les places pour France Portugal. Ces dernières seront envoyées par courrier sous 15 jours.

Le PMU est absolument partout. Après avoir lutté pour imposer de nouveaux paris sur le rugby, il vient maintenant avec une superbe opération football exclusive et accessible à tous. On n’oublie pas son bonus de 170 euros qui séduit un grand nombre de nouveaux parieurs. Evidemment, ses multiples opérations promotionnelles où généralement des milliers d’euros sont en jeu y sont également pour quelques chose. Bref, seule la notoriété de BetClic lui empêche de gravir la première place de bookmaker en France. Mais il n’est pas loin, et il pousse fort.

Aller sur PMU